Raphael Gnn, le formateur de SMMA incubator à la française

La SMMA à la française selon Raphaël Gnn

Le marketing des médias sociaux (Social Media Marketing) est devenu vital pour le développement des entreprises depuis quelques années. C’est la méthode la moins chère mais l’une des plus efficaces pour la promotion et l’évolution de toute entreprise ou marque. La création de marque est l’un des aspects les plus importants du SMM. Aujourd’hui, il n’est pas surprenant que de nombreux entrepreneurs s’engagent dans la création d’agences marketing dédiées aux médias sociaux.

Qu’est-ce que c’est qu’une agence marketing des médiaux sociaux ou SMMA ?

Une agence marketing des médias sociaux, ou SMMA, est une entreprise qui gère les médias sociaux pour les clients. Elle se consacre moins à la publication sur les différents comptes sociaux, mais elle concentre davantage sur l’augmentation de la croissance des revenus de ses clients, ceci grâce à une panoplie de services tels que :

  • la publicité sociale payante ;
  • le marketing par e-mail ;
  • la création de pages de destination, et plus encore.

Chaque entreprise dans le monde est basée sur les ventes – et pour réussir dans le SMMA, vous devez être prêt à vendre. Chaque entreprise a besoin de ces services et elle est prête à payer généreusement pour les obtenir.

Toutefois, la mise sur pied et la gestion d’une telle agence ne s’improvise pas. Cela requiert un ensemble de connaissances et de compétences qu’il faut acquérir à travers une bonne formation en SMMA. C’est le parcours que vous propose Raphaël Genin à travers sa formation SMMA Incubator.

Qui est votre formateur Raphaël Genin ?

Raphaël est né dans la région de Paris en France et rien ne semblait le prédisposer à l’entrepreneuriat. Il suit un parcours scolaire normal et passe des soirées en compagnie de ses amis. Par la suite, il devient employé dans la société Carrefour précisément au rayon charcuterie. Cette expérience ne va pas durer puisqu’il est mis à la porte après seulement 2 mois à cause d’une compression d’effectifs.

C’est un tournant dans sa vie, d’autant plus qu’il fondait beaucoup d’espoir sur ses revenus dans la société pour démarrer son propre business. Il créé alors sa propre agence marketing pour les réseaux sociaux à seulement 20 ans: SMMA Ace Up Media.

Raphaël découvre très vite le potentiel du marketing des réseaux sociaux et il commence à réaliser des centaines de milliers d’euros de bénéfices en quelques mois. Il tire aussi sa motivation de son mentor Tai Lopez qui a produit une formation en anglais sur le SMMA, et qu’il rencontre au cours d’un voyage aux Etats-Unis. Aujourd’hui, il partage son succès sur les réseaux sociaux notamment sur sa chaine YouTube, en même temps qu’il propose cette formation, SMMA Incubator, pour encourager de nouveaux entrepreneurs à démarrer leur propre agence SMMA.

Le contenu de la formation SMMA Incubator

L’objectif principal de cette formation est de vous expliquer en détails comment vous pouvez créer et développer votre propre agence SMMA. Cette formation convient aussi bien aux débutants qu’aux personnes expérimentées. Ses modules suivent quasiment le même parcours que la formation à succès SMMA de Tai Lopez, très connue dans le monde. Toutefois, cette dernière est uniquement en anglais, et la formation de Raphaël se positionne donc actuellement comme la seule formation francophone qui traite du SMMA en profondeur.

Tai Lopez et Raphael Gnn

Pour ceux qui ont quelques difficultés avec la langue anglaise, la SMMA à la française de Raphaël Genin constitue donc une excellente alternative à la formation anglophone de Tai Lopez.

La formation SMMA Incubator fonctionne plutôt bien, et les nombreux avis positifs, que l’on retrouve sur le site sous forme de miniatures, en sont la preuve. Si cela ne suffit pas à vous convaincre, vous devez savoir que Raphaël propose également une formation gratuite pour vous donner un aperçu du programme complet.

C’est donc une formation de 60 heures, répartie sur 6 semaines qui vous enseigne toutes les stratégies pour créer votre agence SMMA en 30 jours seulement, et commencer à réaliser plus 10 000 € de revenus par mois.

Rejoindre la formation gratuite de Raphael Gnn

La création de votre agence SMMA

C’est la première partie de la formation dans laquelle vous allez apprendre à créer une image de marque pour votre agence et à développer votre présence en ligne, notamment sur les réseaux Facebook et LinkedIn. Votre formateur vous montre comment mettre en place votre site web ainsi qu’un système de paiements récurrents.

C’est également dans cette partie que vous allez apprendre à choisir votre niche et à établir une liste de service. Raphaël propose également de vous montre comment mettre sur pied des systèmes automatisés et des protocoles pour chaque nouveau client. Vous y apprendrez aussi à analyser la concurrence notamment les méthodes employées par les grosses agences qui ont réussi dans le SMMA.

Le leadsourcing ou la recherche de prospects

Dans la deuxième partie de votre formation, vous allez apprendre à rechercher et à trouver des prospects notamment à travers l’outil LinkedIn Sales Navigator. Votre formateur vous montre aussi comment utiliser des logiciels gratuits de Gestion de la Relation Client. Vous allez pouvoir choisir vos prospects en fonction de leur qualité.

Au cours de cette 4e semaine de votre formation en SMMA, vous allez développer en détails les règles ultimes de la prospection et éviter de tomber dans le piège des objectifs mal définis.

C’est également au cours de cette semaine que vous allez vous familiariser avec les notions de Cold Messaging, de Cold Call et de Cold Emailing. Vous allez apprendre à maîtriser l’une des meilleures stratégies dans le SMMA pour obtenir un client en quelques heures : le RAID Facebook.

Préparez vos scripts et pensez comme un vendeur

C’est aussi l’un des points importants qui est développé dans cette formation : la rédaction des scripts. Pour faire simple, il s’agit de préparer ce que vous allez dire au client afin de le convaincre. Le Script sert aussi pour le suivi notamment pour les messages de relance envoyés aux clients.

Au cours de votre formation, vous allez apprendre à développer une mentalité de vendeur à travers différents mécanismes psychologiques pour convaincre le client et éviter certaines erreurs qui plombent souvent la confiance.

Devenez un expert de la publicité sur les médias sociaux

Au cours de la 5e semaine de votre formation SMMA Incubator, Raphaël vous propose d’entrer dans les aspects techniques qui vont vous permettre d’aborder sereinement un client. Plus important encore, cette semaine est chargée en contenus sur les stratégies de marketing en ligne et sur les médias sociaux.

Ainsi, vous allez apprendre à intégrer et à automatiser les funnels pour amener les clients à acheter ce que vous proposez comme bien ou service. Raphaël vous montre aussi comment créer des webinaires pour vos clients, comment mettre sur pied et gérer les publicités sur Facebook, Google, YouTube et LinkedIn, avec en bonus d’autres outils pour faire des publicités efficaces sur le web.

Rejoindre la formation SMMA Incubator de Raphael Gnn avec -33%

Conclusion

La formation SMMA Incubator de Raphaël Genin propose des contenus inédits pour la communauté francophone. Les informations données ici ne sont qu’un aperçu de ce qui vous attend, à côté du support d’assistances et des groupes d’entraide réservés aux membres. Vous avez donc toutes les ressources nécessaires pour bien vous former et lancer votre propre agence SMMA. Le coût de la formation s’élève à 1494€. Vous pouvez payer en 3 tranches de 534€  ou 5 tranches de 364€. Vous avez même la possibilité de demander un remboursement si vous n’êtes pas satisfait, à la seule condition d’avoir regardé un peu moins de 30% des vidéos de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *