Une jolie maison à partager pour gagner de l'argent

HSMC : Programme de Tai Lopez pour la gestion des logements.

L’économie de partage nous offre de nombreuses possibilités de compléter les revenus et de vivre des expériences d’une manière jamais vue auparavant. Les facilités et la communauté autour de l’économie de partage en font un moyen agréable d’obtenir ce que vous voulez, tandis que quelqu’un d’autre en profite également. Louer votre maison à travers le partage de logement (home Sharing) est un moyen par lequel l’économie du partage a changé notre façon de vivre et de voyager.

Qu’est-ce que l’économie de partage ?

Il n’est pas possible de donner une définition exacte de ce qu’est l’économie de partage. C’est un principe économique en constante évolution. En termes très simples, il s’agit de l’utilisation de la technologie pour faciliter l’échange d’accès de biens ou de services entre deux ou plusieurs parties.

Il découle de la notion que les parties mutuelles peuvent partager la valeur d’une compétence ou d’un atout sous-utilisé. Cet échange de valeur se produit via un marché partagé, une plate-forme collaborative ou une application entre homologues.

Le modèle de partage n’est pas un nouveau concept: de nombreuses communautés rurales ont tiré parti de la même idée grâce au troc. Cependant, grâce à l’accessibilité d’Internet et de la technologie mobile, la gestion de transactions à base d’actions n’a jamais été aussi simple.

Bien que plus communément appelée économie de partage, ce terme est un ensemble qui englobe d’autres systèmes économiques tels que:

  • L’Economie collaborative / Consommation collaborative
  • L’Économie de pair à pair
  • Le Freelance / L’Economie Gig
  • Le Crowdfunding / Crowdsourcing
  • Le Co-working / Co-branding

Les avantages de l’économie de partage sont mieux illustrés dans l’espace des services professionnels et personnels. Les services professionnels et personnels sont définis par un travail qui nécessite des connaissances, des compétences, une expérience, des certifications ou une formation particulière comme des rédacteurs, des comptables ou des plombiers. En ce qui concerne l’économie de partage, on parle également de travail en freelance, de Gigs et d’autres termes à la mode qui s’apparentent à du travail à court terme.

C’est donc dans ce système économique de partage que l’on retrouve le partage de logement ou  « Home Sharing ».

L’idée de base du Home-Sharing ou partage de logement

Le partage du logement est un terme relativement nouveau. Il fait référence à des situations dans lesquelles des personnes partagent tout ou partie de leur domicile en échange d’une compensation financière en utilisant un réseau de partage de domicile. Airbnb, Flipkey, Homeaway et VRBO sont des exemples de réseaux de partage de domicile.

Il existe plus de 600 000 listes Airbnb aux États-Unis seulement. 25% des diplômés des collèges et 24% des Américains vivant dans un ménage dont le revenu annuel est de 75 000 $ ont utilisé des plateformes de partage de logement.

Les programmes de partage de logement

Les programmes de partage de logement, souvent gérés par des organisations à but non lucratif, mettent en relation des propriétaires, qui pourraient toucher un revenu supplémentaire, aux personnes qui recherchent un loyer à prix réduit.

Un programme de partage de logement fait office de service de filtrage et de jumelage, recevant les demandes des propriétaires et des locataires (souvent appelés colocataires). Les employés interrogent les candidats, recherchent des colocataires compatibles, vérifient les revenus des locataires, vérifient les antécédents, fournissent des contrats de location et offrent un soutien en cas de problèmes.

Le propriétaire paie des frais minimes pour l’aménagement et conserve ensuite les revenus locatifs.

Les retombées économiques sont convaincantes, mais le partage de logement a été principalement un programme de niche très local géré par des organisations à but non lucratif. Cela peut changer, cependant.

Des signes intrigants laissent penser que cette option de logement est sur le point de prendre de l’ampleur, en particulier lorsque des entrepreneurs à but lucratif et socialement conscients vont se lancer dans l’entreprise. Certains ont même des ambitions nationales, offrant la promesse d’élargir la taille du marché de la colocation.

Dans son programme Home Sharing Management Company, Tai Lopez se propose justement de vous initier à ce nouveau business.

Qui est Tai Lopez ?

Une photo de Tai lopez sur Instagram

Tai Lopez est actuellement l’un des plus grands noms du MLM (Marketing de réseau) pour ceux qui ne le connaissent pas bien. Au fil des ans, il a lancé plusieurs programmes à succès, dont les plus importants sont ses programmes 12 fondations, Knowledge Society, et Social Media Agency.

A maintes reprises, Lopez a prouvé  au monde qu’il savait ce qu’il faisait. En plus de connaître un succès immense, il a partagé ses connaissances avec des millions de gens au fil des ans pour s’assurer qu’ils mènent une vie réussie digne de ce nom. Voyons ce que Lopez a à offrir avec Home Sharing Management Company.

Le contenu du programme Home Sharing Company de Tai Lopez

Comme le nom de ce programme l’indique, Home Sharing Management Company se concentre sur tout ce qui concerne l’économie du partage de logement (en d’autres termes, le fait de partager votre maison avec d’autres personnes pendant de courtes périodes en échange d’argent).

Vous allez constater que le partage de logement est devenu extrêmement populaire depuis quelques années grâce à des applications telles que Airbnb. Grâce à HSMC (Home Sharing Management Company), Tai Lopez veut être sûr que vous pourrez accéder à ce domaine et le faire de la meilleure façon possible.

Le programme HSMC regorge d’outils et de leçons variées pour vous apprendre tout ce que vous devez savoir. En tant que membre du programme, vous apprendrez les 4 grandes phases de la création de votre propre entreprise: comment créer des listes rentables sur des applications de partage de logement, pourquoi vous devriez considérer l’économie de partage de logement en premier lieu, et bien plus encore.

Il parle notamment d’un certain nombre de choses telles que:

  • L’énorme opportunité que représente le partage de logement pour les entrepreneurs
  • Comment démarrer une entreprise de partage de logement
  • Les 4 phases de création d’entreprise
  • Comment classer vos annonces sur les sites de partage de logement

Et beaucoup plus.

Ce sont toutes des choses que Tai enseigne en profondeur dans son nouveau programme. A l’intérieur vous avez deux offres:

  • Le Programme «Gestion du partage de logement» estimé à 2 997 $
  • Un Accès à vie à la communauté Mastermind pour 1 997 $

Le premier point est celui auquel vous devez vous inscrire en priorité, et heureusement, Tai Lopez en a réduit le prix à 197 $ pour une durée limitée.

Contrairement aux autres opportunités MLM qui vous permettent de gagner de l’argent en vendant des produits à des clients ou en recrutant d’autres personnes, vous ne gagnerez pas d’argent directement avec le programme HSMC.

Par contre, vous devez suivre les leçons qui vous sont enseignées tout au long du programme, puis utiliser ces connaissances pour réussir vous-même par les moyens que vous jugez nécessaires. En d’autres termes, vous êtes censé devenir un entrepreneur.

Découvrez comment gérer votre logement avec Tai Lopez

Cela nécessite beaucoup de travail, de temps et d’efforts pour être fait correctement. Cependant, si vous êtes motivé à le faire, HSMC annonce que vous pourriez potentiellement gagner jusqu’à 10 000 dollars par mois grâce à ce type de travail.

En conclusion

Si vous êtes impatient de voir les résultats du programme d’entreprise de Tai Lopez Home Sharing Management, vous pouvez être certain qu’il y en aura beaucoup. Il partage et enseigne une méthode légitime pour tirer profit de biens immobiliers sans en posséder. C’est littéralement quelque chose que tout le monde peut faire, quel que soit le montant dont il dispose, car il s’agit d’une entreprise de services qui ne nécessite aucun investissement important.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *