Un écran qui affiche un site e-commerce pour symboliser le dropshipping

La meilleure formation en dropshipping Frank Houbre

Au cours des dernières années, de plus en plus de gens se sont tournés vers Internet dans l’espoir de gagner un peu plus d’argent grâce à de nombreuses méthodes. Certaines de ces méthodes peuvent vous fournir un revenu en ligne décent, mais la plupart ne fonctionnent jamais.

A côté de tout cela, une méthode relativement nouvelle, également préconisée comme étant une bonne méthode pour gagner de l’argent en ligne, a pris de l’ampleur : c’est le Dropshipping. Aujourd’hui, la plupart des gens qui cherchent à créer leur propre entreprise sur internet sont susceptibles de recourir au Dropshipping à un moment donné. Cela ne coûte que peu, voire rien, de commencer, et vous pourriez réaliser un profit dès votre première vente.

En quoi consiste exactement le Dropshipping ?

Le Dropshipping est une méthode de gestion de la chaîne d’approvisionnement dans laquelle le vendeur accepte le paiement d’une commande, mais le client reçoit le produit directement de l’entrepôt du fabricant. Dans un modèle commercial de dropshipping, le vendeur agit comme un intermédiaire entre le fabricant et le client. Son bénéfice est la différence de prix entre le prix de gros et le prix de détail de l’article vendu.

Pour certaines personnes, cela fonctionne très bien, mais pour d’autres, c’est un échec complet. Pour que le modèle commercial de dropshipping fonctionne, de nombreux facteurs sont à prendre en compte, notamment:

  • Le produit vendu– en général, le dropshipping ne fonctionne qu’avec des produits de haute qualité.
  • Le prix du produit – si le produit a un prix compétitif, alors le dropshipping fonctionnera. Mais si votre fournisseur demande un prix supérieur à celui de vos concurrents, cela ne fonctionnera pas pour vous.
  • Le délai de livraison – si votre fournisseur ne peut pas expédier les produits rapidement, vos clients seront insatisfaits, vous laisseront de mauvais avis et cela nuira à votre réputation.

Le dropshipping présente de nombreux avantages notamment :

  • L’absence de stock physique – puisque vous vendez en utilisant la méthode du dropshipping, tous les produits seront stockés dans votre entrepôt fournisseur.
  • L’augmentation du nombre de produits dans votre boutique en ligne – puisque vous ne stockez pas les produits que vous vendez, vous n’êtes pas limité par la taille de votre entrepôt en vendant autant de produits que vous le souhaitez.
  • Réduit les prix d’expédition

Jusqu’ici tout est parfait. Mais comme pour tout ce qui a un côté positif, le dropshipping a aussi des risques. Si vous vous y prenez mal, ce sera l’échec total sans demi-mesure. Alors, il faut nécessairement passer par une formation et ne pas vous laisser noyer par le rêve de gagner de l’argent rapidement et sans efforts.

Vous devez savoir que le Dropshipping évolue rapidement et d’ici quelques années, certaines techniques basiques utilisées aujourd’hui seront dépassées. C’est pour quoi Frank Houbre a eu la brillante idée de concevoir une formation sur le DropshiHacking ou la possibilité de faire le dropshipping autrement.

Découvrons ensemble ce qui vous attend dans cette formation. Mais avant, laissez-nous vous présenter brièvement votre formateur.

Frank Houbre, l’auteur du DropshipHacking

Frank Houbre prend la pose pour présenter sa formation en dropshipping

Frank Houbre est le créateur du site de formation en ligne Business Dynamite spécialisé dans le E-commerce, et notamment le Dropshipping. C’est un formateur expérimenté dans l’enseignement avec un palmarès bien étoffé couronné par 15 distinctions, un chiffre d’affaire dans le E-commerce estimé à des centaines de milliers d’euros et des centaines de milliers d’élèves formés.

Son premier grand succès, Frank l’a connu grâce à l’application MyMusicTeacher qu’il a créé. Une application dédiée à l’apprentissage de la guitare et qui a eu un succès retentissant. C’est cela qui l’a davantage poussé à aller plus loin pour partager sa passion pour l’enseignement avec des milliers de personnes. Aujourd’hui, il propose une formation puissante, présentée comme la formation la plus complète de l’heure, pour faire de ceux qui le désirent des véritables stratèges dans le dropshipping.

Présentation de la formation sur le Dropshipping de Frank Houbre

Frank a véritablement mis tout son savoir dans cette formation à travers une pédagogie de qualité pour donner toutes les ressources à ceux qui veulent exploser dans le Dropshipping.

Avec plus de 220 vidéos répartis en 21 modules détaillés, chacun s’y retrouve, du débutant à l’expert. Vous apprendrez un peu plus sur votre manière penser, de bien vous organiser et d’anticiper les comportements des autres notamment les réactions de vos clients.

Frank vous donne la marche à suivre pour réussir à travers la définition du Business Plan. Il y compare ses stratégies en Dropshipping à celles d’autres formateurs pour montrer en quoi elles se démarquent. Vous allez apprendre comment gérer les aspects juridiques et de la comptabilité de votre business, comment monter votre société dans les règles de l’art avec, en plus, quelques ressources prêtes à l’usage.

Vous allez découvrir les méthodes qui vont vous permettre de trouver des niches rentables et à choisir des produits avec un fort potentiel de vente. Vous apprendrez également comment les présenter dans votre boutique ainsi que les prix à afficher.

Frank va vous montrer sa stratégie pour multiplier vos marges et les taux de conversion de vos produits.

Dans cette formation, vous avez un module consacré à l’initiation à la création graphique dans lequel vous apprendrez à utiliser un logiciel comme Photoshop et à créer votre identité graphique. Sur la même lancée, vous allez apprendre à créer et à monter des vidéos.

Cette formation vous montre comment créer votre boutique Shopify à partir de zéro, et comment l’améliorer.

Le 11e module est hautement stratégique puisqu’il vous apprendra toutes les stratégies publicitaires pour faire exploser votre business.

Frank se propose de vous montrer comment avoir du trafic gratuit grâce au référencement naturel. Vous allez y découvrir les bonnes pratiques pour faire figurer votre site dans les premiers résultats des moteurs de recherche, notamment de Google.

Frank dévoile ensuite sa stratégie pour faire la promotion de ses produits. Une stratégie qu’il recommande à ses apprenants et dans la suite, il leur apprend comment concevoir un tunnel de vente très agressif.

Vous apprendrez à maitriser la publicité Facebook et dans le même à créer un contenu viral. La particularité de ce module est qu’l est constamment mis à jour étant donné que l’algorithme de Facebook évolue aussi. Vous allez apprendre à utiliser Adwords et YouTube pour le business. Frank vous montrera ensuite quelques techniques psychologiques  pour vous aider à prendre l’ascendant sur la concurrence.

Si vous ne voulez pas utiliser Shopify pour votre boutique, pas de panique car il existe une alternative avec le CMS WordPress que vous apprendrez à utiliser dans le module 18 de cette formation.

Le module 19 vous montrera comment réaliser des ventes avec Amazon pour augmenter vos conversions. Dans le module 20, Frank vous montrera comment imprimer votre marque sur vos produits grâce au POD, pour terminer avec le module  21 dans lequel vous apprendrez à utiliser Snapchat Ads pour booster vos ventes.

Découvrir la formation en dropshipping de Franck Houbre

En Conclusion

Comme vous pouvez le constater, la formation sur le Dropshipping proposée par Frank Houbre est vraiment très dense. Même pour un expert en E-commerce, il serait difficile de ne rien en tirer pour développer un business. Pour couronner le tout, Frank y ajoute un module en bonus sur la formation InstashipHacking pour vous permettre d’avoir automatiquement des prospects qualifiés sur Instagram. La formation est accessible après le paiement en une fois de la somme de 1297€ TTC, ou par paiement en 3 fois de 466€ TTC par mois. Si vous comprenez cela comme un investissement et non comme une dépense, alors vous n’hésiterez plus pour souscrire et démarrer enfin votre business.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *