Ecomm Agency de Tai Lopez pour lancer une agence E-commerce

De nos jours, tout le monde ou presque peut se lancer dans le commerce électronique. Il suffit d’un site web, de marchandises ou produits et d’un mode de paiement. Les méthodes de paiement ne doivent pas nécessairement passer par une passerelle de paiement.

Les paiements peuvent également être effectués par courrier ordinaire avec des chèques ou des mandats. Aussi simple que cela puisse paraitre, il faut tout de même être familier du milieu et en apprendre les rudiments à travers une bonne formation.

Le profil d’un entrepreneur E-commerce

Un entrepreneur de commerce électronique a toutes les responsabilités de tout commerçant dans la vie ordinaire. Il doit veiller à afficher les produits sur le site web de manière attrayante, fournir des descriptions, déterminer les prix et définir un texte expliquant ses activités, et fournir un accès sécurisé à une passerelle de paiement pour les achats.

Il doit conserver des enregistrements des transactions, collecter les taxes et les payer aux institutions gouvernementales appropriées, les conserver à des fins fiscales, payer les employés, le cas échéant, et administrer le site web.

Bon, vous vous dites certainement que cela fait beaucoup pour une seule personne. Mais vous pouvez déléguer ou externaliser certaines tâches. Au final, vous en êtes toujours responsable en tant que propriétaire de l’agence e-commerce.

Lorsque vous décidez de faire du commerce en ligne, votre priorité doit être de livrer la marchandise payée aux clients. Parallèlement, vous devez savoir comment calculer les frais d’expédition et de manutention et procéder aux livraisons par l’intermédiaire de divers expéditeurs. Vous devez également pratiquer des activités de service client de haute qualité afin de fidéliser les clients acquis.

Découvrez le pouvoir du commerce électronique

Avec la période difficile que traverse l’économie, le commerce électronique continue de progresser. Le E-commerce a déjà modifié le calendrier, les processus et la technologie des marchés entre les entreprises et dans les entreprises. Aujourd’hui, de nombreux changements continuent d’influencer fortement l’économie.

Un exemple de changements apportés par l’E-commerce c’est la manière dont les entreprises fournissent les produits et services au client. Le moyen le plus courant pour un consommateur de se procurer un produit ou un service d’une entreprise consiste à se rendre dans son local physique.

Avec le e-commerce, il suffit au consommateur de visiter le site web de l’entreprise et d’effectuer cette transaction avec celui-ci. En plus, presque tout le monde peut créer un site web de commerce électronique De plus en plus de fournisseurs d’hébergements web bon marché existent.

Dans la vie, les ventes à travers le e-commerce ont considérablement augmenté depuis plusieurs années. Le pourcentage des coûts de transaction a été considérablement réduit. Le commerce électronique a également amélioré la manière dont toutes les entreprises gèrent leur chaîne d’approvisionnement.

Si vous avez en projet de créer une entreprise et que vous voulez tester l’efficacité du e-commerce, vous pouvez d’abord créer votre propre site web. Au cas où vous ne sauriez pas quoi faire, de nombreux tutoriels existent sur internet, que vous pouvez lire et apprendre.

En outre, vous pouvez commencer par rechercher un fournisseur d’hébergement web bon marché pour configurer votre futur site de e-commerce. De nos jours, nombreux sont les fournisseurs qui proposent aux entrepreneurs des modèles prédéfinis qui peuvent les aider à créer les sites de e-commerce prêts à l’usage.

Le programme Ecomm Agency de Tai Lopez

Il s’agit d’un nouveau programme de Tai Lopez. Comme son nom l’indique, Ecomm Agency vous propose un parcours pour apprendre à gérer une agence de commerce électronique.

Le programme Ecomm Agency de Tai Lopez est divisé en 4 étapes principales à savoir :

  • Identifier les entreprises idéales
  • Attirer leur attention
  • Savoir comment faire le travail
  • Leur obtenir des clients

Si nous examinons chacune de ces étapes, nous pouvons en apprendre davantage.

Étape 1 – Identifier les entreprises idéales

Avec Ecomm, vous allez apprendre à rechercher des entreprises basées sur les produits, mais elles ne seront pas toutes celles avec lesquelles vous pourrez travailler. Pour trouver le bon type d’entreprise, vous devez vous assurer :

  • Qu’elle a un excellent produit que les gens veulent acheter
  • Que son site web n’est pas optimisé
  • Qu’elle n’est pas active sur les médias sociaux.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il y a beaucoup d’entreprises de ce genre et vous pouvez les cibler pour les aider. C’est le genre d’entreprises que nous voyons tout le temps, vous les voyez probablement et vous ne vous en rendez pas compte!

Étape 2 – Attirer leur attention

Avec le programme SMMA, les entreprises n’étaient pas en ligne et vous les aidez à le faire. Avec l’Ecomm Agency, ces entreprises sont déjà en ligne et sont donc plus faciles à trouver.

Vous n’avez plus besoin de faire de la prospection pour les trouver. Il suffit de leur envoyer un email, c’est aussi simple que cela.

Ce que vous devez faire, c’est d’écrire des choses bien spécifiques dans le courrier électronique. Heureusement, dans l’Ecomm Agency de Tai Lopez, vous allez obtenir tous les scripts et modèles dont vous avez besoin.

Tai vous explique comment envoyer un courrier électronique, être humain et non un spammeur, apporter une réelle valeur ajoutée et rendre clairs les services que vous proposez.

Vous devez être en mesure de facturer 1000 USD par mois minimum et Tai vous explique comment faire cela.

Étape 3 – Savoir faire le travail

Ceci est une vraie opportunité de business, donc rappelez-vous sans cesse que vous devez savoir ce que vous faites. C’est là que le programme de Tai Lopez Ecomm Agency entre en jeu, car il vous montre exactement quoi faire.

Tai vous montrera comment configurer un site web sur Shopify, la principale plate-forme de création de sites web e-commerce.

Vous pouvez également intégrer des outils marketing supplémentaires pour les aider et Tai vous enseigne tout cela dans le programme.

Étape 4 – Obtenez-leur des clients

L’étape 4 est la partie la plus importante car c’est ici que vous justifiez réellement vos services en aidant vos clients à développer leurs activités.

Il y a certes beaucoup de concurrence en ligne, mais vous pouvez vous concentrer sur les médias sociaux pour les aider à se démarquer. Vous pouvez apprendre cela de Tai Lopez puisqu’il est le maître des médias sociaux. Et il l’a prouvé à maintes reprises en développant le nombre de ses contacts sociaux sur des millions de personnes sur toutes les plateformes.

Même s’il y a énormément de concurrence en ligne, vous pouvez vous concentrer sur un élément qui vous permettra de vous démarquer. A lui seul, Tai Lopez a:

  • 1,4 milliard de minutes visionnées en vidéo
  • 12 millions d’abonnés
  • Développé plusieurs entreprises à 7 chiffres en utilisant les médias sociaux

Découvrir la formation pour lancer son agence e-commerce

En conclusion

Tai Lopez est le type de personne avec laquelle vous aimerez apprendre, afin qu’il puisse vous montrer exactement ce que vous devez faire. Ce programme sur la création d’une agence E-commerce va vous permettre d’entrer facilement dans le milieu très concurrentiel de la vente en ligne.

Faire du e-commerce peut être très enrichissant et satisfaisant pour toute personne qui désire vraiment s’y lancer. Il est facile de commencer à vendre et vous n’avez pas besoin de beaucoup de produits pour commencer, ni des frais généraux d’un magasin physique.

Beaucoup de magasins qui ont commencé comme un site web sont ensuite passés de la réalité virtuelle à la réalité physique. Et de nombreuses boutiques réelles se sont développées via les magasins de commerce électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *