Yomi Denzel lors d'une de ses vidéos

Yomi Denzel : millionnaire grâce au dropshipping

Yomi Denzel est un jeune étudiant de 21 ans qui a su concilier des études et sa passion pour le business en ligne. Ce jeune entrepreneur au parcours unique est aujourd’hui une référence dans l’univers du e-commerce. Voici un aperçu de ce profil peu courant et qui inspire de nombreux jeunes en quête de repères sur le web.

Yomi Denzel, de l’armée aux études en Management

Yomi est la preuve vivante que l’on peut changer d’orientation dans sa carrière et réussir en poursuivant ses rêves. En effet, après avoir servi comme sergent pour l’armée Suisse, il a choisir de suivre des études en Management à HEC Lausanne.

Très vite, il réalise que le contenu de sa formation académique ne l’aidera pas beaucoup pour les projets qu’il envisage. Il lance donc son business en ligne, tout en poursuivant ses études, et il créé son agence de marketing digital pour se lancer dans le e-commerce.

Yomi, l’étudiant devenu spécialiste dans le Dropshipping

En quelques années, Yomi a réussi à mettre sur pied plus sites e-commerces très rentables. Pourtant, au début de cette aventure sur le web, il  a commencé par faire simplement de la publicité Facebook. C’est cela qui lui a donné une base suffisamment solide pour le projeter dans le e-commerce. Les résultats n’ont pas trainé.

Bien qu’étant toujours étudiant et limité par les moyens financiers, il n’a pas cédé au découragement face aux idées arrêtées sur la difficulté et le risque à entreprendre un business en ligne. En prenant deux heures seulement par jour pour travailler après ses cours, Yomi a réussi à signer son premier contrat avec son agence de marketing digital.

Avec une communauté évaluée aujourd’hui à plus de 200 000 abonnés sur YouTube, Yomi n’hésite pas à partager son expérience et ses techniques à travers des vidéos devenues très virales. Il a déjà réussi à collecter 60 000 $ en un jour et réalisé un chiffre d’affaire au-delà de 100 000 $. A côté de ces contenus, il propose aussi des formations gratuites et payantes.

Une chaine YouTube consacrée en majorité au Dropshipping

Il ne fait plus aucun doute que le Dropshipping est la tendance de l’heure dans le e-commerce. Et pour Yomi, tout le monde peut y trouver son compte car comme il le dit lui-même, s’il a pu réussir en partant de rien, tout le monde peut y arriver aussi avec un minimum de discipline.

Sur sa chaine YouTube, il propose donc de nombreuses vidéos dans lesquelles il raconte sa vie et comment il est passé du statut d’étudiant fauché à celui de millionnaire à seulement 22 ans. Mais il ne se limite pas à parler de son expérience et il donne de nombreux conseils pour ceux qui veulent se lancer dans l’entreprenariat, le commerce en ligne et plus spécifiquement le Droshipping.

30 Days Challenge : la formation gratuite pour générer vos premiers milliers d’euros

Dans cette formation gratuite, Yomi présente les étapes à suivre pour commencer à gagner vos premiers milliers d’euros sur internet. Ces étapes sont présentées dans une série de 4 vidéos dans lesquelles il explique :

  • Pourquoi devenir entrepreneur
  • Ce qu’est le Dropshipping
  • Comment créer une offre irrésistible
  • Comment réaliser vos premières ventes grâce aux stratégies qui lui ont permis de générer plus de 100 000$ de revenus par mois

ECPRO Elite, la formation à succès de Yomi Denzel sur le dropshipping

E-Commerce Pro Elite est aujourd’hui considérée comme la meilleure formation francophone sur le E-commerce.

Dans cette formation, Yomi montre point par point comment mettre sur pied une boutique rentable en partant de rien. Grâce à la communauté d’entrepreneurs expérimentés et à un coaching personnalisé, les apprenants bénéficient d’un accompagnement tout au long de leur parcours pour atteindre leurs objectifs.

Les stratégies proposées dans cette formation sont également très avancées et actualisées. En effet, elles s’appuient sur des conseils de personnes qui ont réussi à réaliser des millions d’euros de chiffres d’affaires.

La formation est pratique et présente trois exemples de création de boutiques, étape après étape sur Shopify. Les mises à jour des contenus se font chaque mois pour fournir des techniques toujours plus avancées et plus performantes. Il n’est donc pas étonnant de voir que des centaines de personnes interrogées lui attribuent une excellente note en termes de qualité.

Dans cette formation, Yomi est accompagné par 03 autres personnes expérimentées qui enrichissent davantage le contenu proposé :

  • Un créateur d’une Marque en E-Commerce
  • Un Expert Google Ads
  • Un Expert en optimisation de site e-commerce

La formation ECPRO Elite de Yomi est disponible en ligne 24h/24 et 7j/7. Elle comporte plus de 70 heures de vidéo et elle est répartie sur 6 semaines. Les apprenants bénéficient d’un accompagnement complet avec un plan d’action étape par étape, un résumé des points clés de la formation dans des fichiers textes, un coaching en groupe et un support de l’équipe 24/7.

Pour accéder à cette formation, il faut investir la somme de 997€ au lieu de 1497€ initialement. Le paiement peut se faire en une tranche, 3 tranches ou 5 tranches par virement bancaire et Paypal.

Rejoindre la formation Dropshipping de Yomi Denzel

Dans cette formation, Yomi propose également à ses apprenants d’approfondir certains aspects du E-commerce à travers :

  • Des explications détaillées sur l’utilisation de Shopify et des tunnels de vente
  • Des explications sur la manière de choisir sa niche et des produits rentables
  • Des explications sur la manière de trouver et de travailler sur Instagram notamment avec les influenceurs
  • Des stratégies pour maitriser les publicités Facebook et obtenir rapidement des résultats profitables
  • Des outils pour mettre en place un Backend puissant et gérer efficacement votre stratégie d’Email marketing
  • Des vidéos en bonus sur les derniers développements concernant le Dropshipping.

Yomi Denzel jouit d’une très grande crédibilité dans le domaine du E-commerce et ses références sont loin d’être des Fake. En effet, il n’hésite pas à afficher les chiffres de ses revenus en ligne avec des sources à l’appui. Les témoignages de personnes qui ont suivi sa formation, et qui réalisent aujourd’hui des dizaines de milliers d’euros de chiffre d’affaires, sont tout aussi crédibles, et il les afficher fièrement sur la page consacrée la sa formation ECPRO Elite.

En conclusion

Grâce à sa passion pour l’entreprenariat et son investissement considérable dans le E-commerce, Yomi Denzel jouit aujourd’hui d’une grande notoriété. Ce n’est pas exagéré de dire qu’il est le modèle d’étudiant qui a su concilier ses études et ses projets professionnels. Pour avoir été interviewé par FORBES, LE FIGARO et HEC Economist, ce jeune étudiant entrepreneur montre bien que son expérience et ses techniques ne peuvent laisser personne indifférent.

Également engagé dans l’animation des conférences, Yomi conseille à ceux qui craignent de ne pas avoir suffisamment de temps de faire comme lui. Que l’on soit déjà travailleur ou encore étudiant, il est possible de se lancer dans le E-commerce, précisément le Dropshipping, et de concilier les deux. C’est un domaine qui marche toujours fort en 2019 et il n’est pas nécessaire d’être un expert pour démarrer. C’est une opportunité à laquelle il invite tout le monde à travers sa formation et, pour ceux qui sont tentés de se décourager à cause des moyens financiers, ils peuvent prendre le temps d’économiser pour revenir bien préparés à se lancer à la suite de Yomi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *