LinkFormation
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Formation référencement

Qu'est-ce que le référencement ?

Le réferencement Le référencement est l'ensemble des techniques qui vous permettent de rendre un site visible sur les moteurs de recherche, que ce soit dans les résultats gratuits ou dans les résultats payants. On parle dans un premier cas de référencement naturel, et dans l'autre, de référencement dans les liens commerciaux.

Les différentes formations proposées en référencement

Nous proposons actuellement deux formations en référencement, toutes deux étant de nature complétement différente et ne donnant pas les mêmes résultats en terme de retombée économique, ni en terme de coûts.

La formation en référencement naturel vous permet d'obtenir à moindre coût des résultats sur le long terme. Le grand inconvénient de cette technique est qu'elle met du temps à se mettre en place et qu'il faut souvent attendre plusieurs semaines, avant d'avoir les premières retombées.

Il y a ensuite le référencement Google Adwords (référencement payant). L'avantage principal de cette technique est d'avoir des retombées économiques immédiates. Cependant, en plus du coût élevé, les retombées économiques ne sont pas pérennes et cesseront, dès que vous allez arrêter de payer les moteurs de recherche.

Qu'est-ce qu'un bon référencement ?

Un bon référencement englobe les deux techniques principales (naturelle et payante).

Pendant le stage, les professeurs font tout pour accompagner au mieux les élèves dans leur progression, de ce fait, ils peuvent décider d'harmoniser les tutoriels en fonction des besoins des élèves. Le centre LinkFormation, professionnel de la formation web, possède un parc informatique dernier cri pour que les apprentis puissent se perfectionner dans les meilleures conditions. Dans la société actuelle, il devient nécessaire de se familiariser avec les logiciels bureautique comme PowerPoint et Word puisqu'aujourd'hui, la plupart des calculs, courriers manuscrits, dossiers et diaporamas sont informatisés. Novice ou déjà expérimenté, chacun a la possibilité de choisir le cours qui lui convient dans le but de débuter en apprenant les manipulations basiques ou de se perfectionner dans l'un des milieux relatifs au Web.