LinkFormation
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Formation développement web

Les formateurs en développement

Développement web LinkFormation est une filière du Groupe GTS, société de conseil en informatique spécialisée en technologies du web. Les formateurs des formations en développement proviennent tous du Groupe GTS et sont des véritables experts du web, ayant déjà piloté des grands chantiers et projets internet, et ayant un sens pratique des disciplines enseignées. Ils seront un atout précieux pour vous, puisque grâce à leur expérience, ils pourront vous enseigner dès votre initiation, les bonnes pratiques de développement dans les différents langages, afin que vous partiez sur les meilleurs bases possibles.

Les différentes formations en développement web

L'enseignement prodigué est large, il part des langages de description comme le XHTML et le HTML et va jusqu'au langages de développement web pur comme le PHP, en passant par les outils de développement de haut niveau comme Zend.

Afin de construire un site internet, nous conseillons de commencer par la formation en XHTML/CSS afin d'apprendre comment se structure un page web, puis de faire une formation en PHP/MySQL pour rendre les pages web créées dynamiques.

Les différentes formations en montage vidéo, informatique, bureautique et Web sont préparées par des professeurs spécialistes de l'informatique. Pour pouvoir optimiser la qualité de l'apprentissage, les enseignants de LinkFormation analysent en premier lieu le niveau de connaissances de l'apprenti, cela permet de dispenser un enseignement de qualité. LinkFormation a mis à disposition une large gamme de formations Web en référencement, rédaction Web, e-Marketing et développement de site web. Les formations PAO sont intéressantes car la bonne maîtrise des logiciels tels que Adobe Acrobat, InDesign et QuarkXPress est actuellement appréciée ce qui pourra faire pencher la balance en votre faveur au cours d'un rendez-vous et particulièrement dans les maisons de communication, de presse et d'édition. Bénéficiez d'un stage en informatique sans avoir à avancer le moindre centime en utilisant intelligemment le budget formation donné aux sociétés.