LinkFormation
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Formation développement web

Les formateurs en développement

Développement web LinkFormation est une filière du Groupe GTS, société de conseil en informatique spécialisée en technologies du web. Les formateurs des formations en développement proviennent tous du Groupe GTS et sont des véritables experts du web, ayant déjà piloté des grands chantiers et projets internet, et ayant un sens pratique des disciplines enseignées. Ils seront un atout précieux pour vous, puisque grâce à leur expérience, ils pourront vous enseigner dès votre initiation, les bonnes pratiques de développement dans les différents langages, afin que vous partiez sur les meilleurs bases possibles.

Les différentes formations en développement web

L'enseignement prodigué est large, il part des langages de description comme le XHTML et le HTML et va jusqu'au langages de développement web pur comme le PHP, en passant par les outils de développement de haut niveau comme Zend.

Afin de construire un site internet, nous conseillons de commencer par la formation en XHTML/CSS afin d'apprendre comment se structure un page web, puis de faire une formation en PHP/MySQL pour rendre les pages web créées dynamiques.

Situé en plein coeur de Paris 15ème, le centre LinkFormation vous propose de nombreuses formations de base pour mieux utiliser les fonctions informatiques. Avant de débuter une formation, tous les formateurs de LinkFormation prennent en considération les connaissances de l'élève afin d'ajuster leur programme selon son profil. Le centre LinkFormation a mis en place une large sélection de formations Web en référencement Google, e-Marketing et programmation. Les formations PAO sont enrichissantes en ce sens qu'elles permettent de lier l'univers de l'édition et celui du web. De plus, il faut savoir qu'avec le budget formation dont disposent les entreprises, vous avez la possibilité de choisir n'importe quelle formation informatique, celle-ci sera entièrement payée par l'Etat.