LinkFormation
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Formation effets spéciaux

Pourquoi se former aux effets spéciaux ?

Effets spéciaux Les techniques d'effets spéciaux, consistent à donner l'illusion du vrai dans des séquences vidéos. On parle alors de réaliser des trucages. Ces méthodes et techniques sont très répandues dans le milieu audio-visuel, surtout dans le cinéma. Il est donc très important de savoir comment réaliser ces effets spéciaux, et surtout, de connaître tous les petits trucs, astuces et paramétrages de professionnels expérimentés, qui vont vous permettre d'ajouter le détail qui fera que l'illusion soit parfaite : cela passe par une formation de qualité.

A qui s'adresse cette formation en effets spéciaux ?

Ces formations en effets spéciaux s'adressent aussi bien à des cinéastes amateurs souhaitant se former à ces techniques, qu'aux cinéastes professionnels souhaitant repousser les limites du réel en réalisant des trucages encore plus osés, et encore plus réalistes.

Elle s'adresse aussi bien aux utilisateurs de PC et de MAC : la formation en effets spéciaux est accessible à tous.

Le cadre de formation

Afin d'obtenir la meilleure qualité possible de formation, vous trouverez dans les salles destinées aux formations en effets spéciaux, des ordinateurs très puissants et de dernière génération, PC et MAC, équipés d'écrans IPS Full HD.

Tous nos formateurs ont une réelle expérience pratique des effets spéciaux, et ont réalisé des trucages pour de grands films renommés.

La société LinkFormation, expert en formation informatique, met à votre disposition des salles totalement adaptées pour pouvoir donner des enseignements de qualité en modélisation, informatique, bureautique, montage vidéo et Web. Avant de prodiguer une formation, tous les enseignants déterminent le niveau de l'apprenti afin d'ajuster leur programme en fonction de ses besoins. Cette étape permet de prodiguer un stage plus constructif. Flash, PHP, Dreamweaver et HTML vous seront familier si vous assistez à un stage Web. Dans la société actuelle, il est nécessaire de savoir se servir des logiciels bureautique comme Excel, Access, Mac OS X et Outlook, en effet, la plupart des messages, documents et calculs sont automatisés.