LinkFormation
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Formation 3D

Qu'est-ce qu'un logiciel de 3D

Modélisation 3D Un logiciel de 3D est une application permettant de représenter sur ordinateur des éléments ou concepts de la vie courante.
Il peut s'agir d'une modélisation en 3D, dont l'unique but est de représenter de manière grossière, la chose que l'on souhaite modéliser, mais également d'une modélisation réaliste en 3D, dont l'objectif est d'être le plus proche possible de la réalité.
Dans les deux cas, il s'agit d'images de synthèse, cependant les professionnels préfèrent parler d'images de synthèse lorsque le rendu graphique a un niveau de détails élevé, qui se rapproche de très près de la réalité.

Les formations proposées en 3D

Plusieurs formations vous sont proposées, avec chacune un objectif différent. Vous distinguerez d'une part les formations sur le logiciel Maya, destiné à des infographistes souhaitant réaliser des images de synthèse plus vraies que nature. Et d'autre part, les formations sur le logiciel SketchUp Pro, destiné à des architectes souhaitant obtenir un rendu plus réaliste de leurs futurs créations ou projets.

LinkFormation a choisi pour vous les meilleurs formateurs en 3D, pour vous immerger de la manière la plus complète possible dans l'univers de la 3D. Pour cela, nous avons également mis à votre disposition un parc informatique à la pointe de la technologie, disposant d'écrans plats full HD 24 pouces, d'ordinateurs puissants Quad-Core Intel Xeon avec 32Go de RAM, équipés de cartes graphiques surdimensionnées, afin de raccourcir au maximum le temps de calcul et obtenir des rendus graphiques plus vrais que nature.

Pendant le cours, les formateurs restent à l'écoute des stagiaires, c'est pourquoi ils peuvent décider d'adapter les tutoriels selon les envies des stagiaires. Situé au coeur de Paris 15ème, le centre LinkFormation vous permet d'assister à l'une de ses nombreuses formations incontournables pour mieux se servir des outils informatiques. Débutant ou expérimenté, chacun a la possibilité de s'inscrire dans le cours approprié dans le but de débuter sereinement ou d'affiner ses connaissances. De nos jours, savoir manipuler les logiciels bureautique devient un avantage indispensable permettant d'éviter de procéder à certaines tâches rébarbatives tant au bureau que chez soi.