LinkFormation
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Formation 2D

Qu'est-ce qu'un logiciel de modélisation 2D ?

Modélisation 2D Un logiciel de modélisation en 2 dimensions est un logiciel qui permet de représenter et modéliser le monde réel sous forme de cartes ou plans en 2 dimensions. Ces logiciels s'adressent à un public d'architecte, ingénieur, électronicien, etc...


Des formations 2D accessibles à tous

Les formations 2D proposées s'adressent aussi bien d'une part aux amateurs, professionnels et passionnés, souhaitant représenter leurs connaissances dans leur domaine, en franchissant le cap de la modélisation de leur activité sur ordinateur. Que d'autre part, aux professionnels déjà familiers de l'utilisation de ces outils et souhaitant se perfectionner, en exploitant à pleine puissance les fonctionnalités proposées par ces logiciels.

Les formations proposées ne s'axent pas sur un domaine d'activités en particulier, mais restent le plus général possible, en englobant le plus de secteurs d’activités possibles. Cela permet d'avoir une vision large de l'outil, afin de mieux comprendre sa philosophie.

Pendant le cours, les formateurs ont pour objectif d'accompagner au mieux les élèves dans leur progression, ils peuvent alors décider d'aménager les travaux pratiques selon les profils des élèves. Pour profiter d'un encadrement 100% personnalisé, notez que vous avez la possibilité de choisir une formation informatique en cours particulier dans les domaines suivants : la modélisation, le montage vidéo et la bureautique. Le centre LinkFormation, spécialisé dans la formation informatique, vous accueille dans ses locaux entièrement adaptés afin de vous organiser des formations de qualité. LinkFormation a mis en oeuvre un large panel de formations Web en e-Marketing et référencement naturel. Les formations PAO sont particulièrement attrayantes dans la mesure où elles combinent le milieu journalistique et celui du web. Assistez à une formation en informatique sans avoir besoin d'avancer un centime en utilisant intelligemment le budget formation alloué aux sociétés.