LinkFormation
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Formation OpenOffice Writer

OpenOffice Writer : formation sur le logiciel gratuit inspiré de Word 2003

OpenOffice Writer est un logiciel de traitement de texte libre de droit, dont l'objectif premier est de proposer une alternative viable, performante, et surtout gratuite, au célébrissime logiciel Microsoft Word.

Effectuer une formation sur OpenOffice Writer, c'est se garantir l'utilisation d'un logiciel de traitement de texte pendant plusieurs années, puisque l'interface de OpenOffice Writer a gardé la même philosophie depuis plus de 10 ans (interface similaire à Word 2003), même si de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées au fur et à mesure. Cela vous permet de garder vos repères sur le logiciel, et surtout de pouvoir faire évoluer votre niveau de formation d'année en année.

La société LinkFormation, spécialisé dans la formation informatique, possède du matériel informatique à la pointe de la technologie, ce qui permet aux apprentis de se perfectionner dans les meilleures circonstances. Avant d'organiser une formation, tous les enseignants prennent en considération le niveau de connaissances du stagiaire pour pouvoir mieux harmoniser leur façon d'enseigner selon ses demandes. Cette étape permettra de préparer un stage de qualité. Non-initié ou déjà webmaster, chaque apprenti a la possibilité de choisir la formation Web adaptée afin de s'initier sereinement ou alors d'affiner ses connaissances dans l'un des milieux liés au Web. Les formations PAO sont intéressantes dans la mesure où la bonne manipulation des logiciels comme InDesign, QuarkXPress et Adobe Acrobat est prisée ce qui fera pencher la balance en votre faveur au moment d'un entretien et particulièrement dans les entreprises de presse, d'édition et de communication. Aussi, notez que grâce au budget formation dont bénéficient les employeurs, vous avez la possibilité de vous inscrire à une formation informatique, celle-ci sera totalement payée par votre employeur.