LinkFormation
Spécialiste de la formation informatique
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Rechercher une formation
Rejoignez-nous sur FacebookRejoignez-nous sur Google PlusRejoignez-nous sur Twitter

Formation OpenOffice Writer

OpenOffice Writer : formation sur le logiciel gratuit inspiré de Word 2003

OpenOffice Writer est un logiciel de traitement de texte libre de droit, dont l'objectif premier est de proposer une alternative viable, performante, et surtout gratuite, au célébrissime logiciel Microsoft Word.

Effectuer une formation sur OpenOffice Writer, c'est se garantir l'utilisation d'un logiciel de traitement de texte pendant plusieurs années, puisque l'interface de OpenOffice Writer a gardé la même philosophie depuis plus de 10 ans (interface similaire à Word 2003), même si de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées au fur et à mesure. Cela vous permet de garder vos repères sur le logiciel, et surtout de pouvoir faire évoluer votre niveau de formation d'année en année.

Toutes nos formations OpenOffice Writer

Le centre LinkFormation, professionnel de la formation web, a installé du matériel informatique de qualité afin que les élèves puissent apprendre dans un environnement favorable. Pendant le stage, les professeurs sont à l'écoute des stagiaires, ils peuvent ainsi choisir d'harmoniser les exercices en fonction des profils des apprentis. Si vous souhaitez profiter d'un stage encore plus personnalisé, sachez que vous avez la possibilité de choisir une formation informatique en cours particulier. Wordpress, Flash et Prestashop n'auront plus de difficulté pour vous si vous choisissez une formation Web. Les formations PAO sont très attrayantes dans le sens où la bonne utilisation des logiciels tels que Adobe Acrobat et Adobe InDesign est aujourd'hui une qualité importante pour décrocher un poste en entreprise et surtout dans les entreprises de presse, d'édition et de communication. Assistez à une formation en informatique sans avoir besoin d'avancer la moindre somme grâce au budget formation dont disposent les employeurs.