LinkFormation
Spécialiste de la formation informatique
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Rechercher une formation
Rejoignez-nous sur FacebookRejoignez-nous sur Google PlusRejoignez-nous sur Twitter

Formation OpenOffice Writer

OpenOffice Writer : formation sur le logiciel gratuit inspiré de Word 2003

OpenOffice Writer est un logiciel de traitement de texte libre de droit, dont l'objectif premier est de proposer une alternative viable, performante, et surtout gratuite, au célébrissime logiciel Microsoft Word.

Effectuer une formation sur OpenOffice Writer, c'est se garantir l'utilisation d'un logiciel de traitement de texte pendant plusieurs années, puisque l'interface de OpenOffice Writer a gardé la même philosophie depuis plus de 10 ans (interface similaire à Word 2003), même si de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées au fur et à mesure. Cela vous permet de garder vos repères sur le logiciel, et surtout de pouvoir faire évoluer votre niveau de formation d'année en année.

Toutes nos formations OpenOffice Writer

Implanté dans le 15ème arrondissement parisien, la société LinkFormation vous offre la possibilité de découvrir l'une des nombreuses formations de base pour apprendre à maîtriser les technologies informatiques comme la modélisation, la programmation et la bureautique. Pendant le cours, les formateurs mettent tout en oeuvre pour accompagner au mieux les apprentis dans leur apprentissage, ils peuvent donc choisir d'aménager les travaux pratiques selon les difficultés des élèves. Si vous voulez profiter d'un stage 100% personnalisé, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de vous inscrire à un cours particulier dans les secteurs ci-dessous : le montage vidéo, la modélisation et la bureautique. L'organisme LinkFormation a prévu une grand sélection de formations Web en développement, e-Marketing, référencement naturel et programmation. Avec l'évolution de la technologie, il devient important de se familiariser avec les logiciels bureautique comme Access, PowerPoint, Thunderbird et Excel puisque désormais, les courriers manuscrits, diaporamas et calculs sont automatisés.