LinkFormation
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Formation traitement de texte

Présentation du traitement de texte

Traitement de texte Le traitement de texte est le deuxième domaine le plus ancien de l'informatique tout public, juste après le tableur. Aujourd'hui, très largement répandu dans les entreprises, le traitement de texte reste et demeure l'une des activités principales des secrétaires.

Présentant un réel gain de productivité pour l'entreprise, l'intérêt de maîtriser au mieux ces outils représente un véritable avantage sur le CV.

Des formations en traitement de textes complètes

LinkFormation vous propose trois types de formations en traitement de texte :

  1. Les formations d'initiation, destinées aux personnes ne connaissant quasiment rien au traitement de texte
  2. Les formations de perfectionnement, destinées à un public familier au traitement de texte souhaitant parfaire sa technique, apprendre des nouvelles choses, et optimiser son temps de travail
  3. Les formation de mise à niveau, s'adressant à un public qui a perdu ses repères lors d'un changement de version de son outil de traitement de texte.

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous évaluons votre niveau.

Installé dans le 15ème arrondissement parisien, le centre LinkFormation vous offre différentes formations de base pour mieux maîtriser les technologies informatiques comme la bureautique, la modélisation, le Web et la programmation. Avant de se lancer dans un cours, tous les formateurs de LinkFormation évaluent le niveau de connaissances de l'élève afin d'adapter leur programme selon ses besoins. HTML, Typo 3 et PHP vous seront désormais familier si vous choisissez un cours Web. Les formations PAO sont très avantageuses car la bonne utilisation des programmes comme InDesign, QuarkXPress et Acrobat est aujourd'hui un critère important permettant d'être embauché et surtout dans les maisons de presse, de communication et d'édition. Profitez d'un cours en informatique sans avoir à avancer un centime grâce au budget formation alloué aux employeurs.