LinkFormation
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Formation traitement de texte

Présentation du traitement de texte

Traitement de texte Le traitement de texte est le deuxième domaine le plus ancien de l'informatique tout public, juste après le tableur. Aujourd'hui, très largement répandu dans les entreprises, le traitement de texte reste et demeure l'une des activités principales des secrétaires.

Présentant un réel gain de productivité pour l'entreprise, l'intérêt de maîtriser au mieux ces outils représente un véritable avantage sur le CV.

Des formations en traitement de textes complètes

LinkFormation vous propose trois types de formations en traitement de texte :

  1. Les formations d'initiation, destinées aux personnes ne connaissant quasiment rien au traitement de texte
  2. Les formations de perfectionnement, destinées à un public familier au traitement de texte souhaitant parfaire sa technique, apprendre des nouvelles choses, et optimiser son temps de travail
  3. Les formation de mise à niveau, s'adressant à un public qui a perdu ses repères lors d'un changement de version de son outil de traitement de texte.

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous évaluons votre niveau.

Avant de se lancer dans une formation, chacun des formateurs de LinkFormation analysent les acquis de l'apprenti afin de mieux adapter leur façon d'enseigner selon son profil. Cela permet d'organiser un enseignement personnalisé. Plusieurs formations en modélisation, bureautique et informatique sont dirigées par des enseignants experts en informatique. Novice ou professionnel, chacun peut choisir la formation Web adaptée dans le but de débuter doucement ou alors de se perfectionner dans l'un des milieux en rapport avec le Web. Avec l'essor de l'informatique, il devient nécessaire de savoir utiliser les logiciels bureautique comme Word, Thunderbird, Access, PowerPoint et Mac OS X puisqu'aujourd'hui, pratiquement tous les diaporamas, dossiers, calculs, messages, graphiques et mémoires sont totalement informatisés.