LinkFormation
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Formation Excel

Excel : Le logiciel de bureautique le plus utilisé par les professionnels

Excel est LE logiciel de bureautique des professionnels par excellence. Il est utilisé pour des usages tellement divers et variés qu'en faire une liste sans en oublier est impossible.

Pour ne citer que cela, voici des usages de Microsoft Excel, dont certains seront vus au cours des formations :

  • Comptabilité et gestion
  • Fiche de paie
  • Edition de factures et devis
  • Trading et Finance
  • Production
  • Mathématique
  • ...

Les fonctionnalités vues au cours des formations

Les formations pour débutant vous permettront de découvrir et prendre en main Excel, tout en vous expliquant la philosophie du logiciel. Elles sont destinées à un large public de particuliers comme de professionnels, mais ayant pour point commun de ne pas maîtriser la programmation informatique. Il sera entre autre enseigné la manière de faire des graphiques et d'effectuer des calculs.

Pour un public plus avertis, certaines formations comme "expert" et "finance" proposées en Excel, vous permettront d'exploiter pleinement la puissance du tableur. Grâce à des connections possibles avec des modules extérieurs, Excel est capable de se connecter a des serveurs distants grâce à internet, télécharger des données, appeler des mini-programmes informatiques (VBA, C++, etc...) pour effectuer des traitements sur des données, afin d'éditer automatiquement des rapports complets accompagnés de graphiques.

Basé au coeur de Paris 15ème, le centre LinkFormation vous offre la possibilité de participer à l'une de ses différentes formations indispensables pour mieux maîtriser les technologies informatiques comme la programmation, la bureautique et le Web. Avant de dispenser une formation, chacun des formateurs de LinkFormation prennent en considération les connaissances de l'apprenti afin d'ajuster leur pédagogie selon ses besoins. Novice ou déjà webmaster, chacun peut choisir la formation appropriée dans le but de s'initier doucement ou de se perfectionner dans l'un des secteurs se rapportant au Web. Avec le stage de bureautique, vous pourrez notamment manipuler un tableur, rendre une présentation plus attractive et trier aisément vos mails grâce à Outlook.