LinkFormation
Informations complémentaires
01 85 10 00 22
Espace personnel
Espace client
Accéder à l'espace membre

Financement

À propos

Formation bureautique : utilisez profesionnellement votre poste de travail

Une connaissance de la bureautique est la base de toute utilisation de l'ordinateur. Elle est la pierre angulaire d'une ressource humaine efficace dans ses tâches les plus élémentaires.

L'utilisation de la bureautique : un facteur d'optimisation du temps de travail

Force est de constater que l'utilisation de ces outils de base ne rime pas forcément avec la parfaite maîtrise de l'ensemble des fonctionnalités, par ces mêmes utilisateurs. Or, ces fonctionnalités permettent souvent d'optimiser le temps de travail et de réduire la monotonie de certaines tâches répétitives, améliorant ainsi la qualité de vie des salariés et le rendement du travail réalisé pour l'employeur.

La salle de formation en bureautique

Nos solutions de formation en bureautique

Nos formations en bureautique sont conçues pour enseigner les choses les plus importantes pour l'utilisateur, sans basculer dans le superflu. Elles sont aussi bien destinées aux salariés qu'aux personnes à la recherche d'un emploi souhaitant rendre leurs CV plus attractifs.

Durant le stage, les formateurs sont ouverts à toute participation des élèves, de ce fait, ils peuvent décider d'aménager le programme selon les besoins des stagiaires. Afin de profiter d'un stage sur mesure, notez que vous pouvez vous inscrire à une formation en cours particulier dans les spécialités suivantes : la bureautique, la modélisation et le montage vidéo. Le centre LinkFormation, professionnel de la formation informatique, vous reçoit dans des salles adaptées afin de dispenser des enseignements efficaces. Non-initié ou de niveau avancé, chaque élève a la possibilité de choisir le stage approprié afin de débuter sereinement ou bien d'approfondir ses connaissances dans l'un des milieux en rapport avec le Web. Les formations PAO sont intéressantes puisqu'elles rapprochent le domaine de la presse et celui de l'informatique.